samedi 15 décembre 2012

GTO, tome1 de Tôru Fujisawa



Résumé officiel
 
Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof.
Sa vocation n'a rien de pédagogique. Ce qu'il veut, c'est pouvoir sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille.
Pourtant, on se rend compte que le sens de la justice et de l'honneur de notre héros vont l'amener à devenir un véritable enseignant...

 
L'auteur
 
Tôru Fujisawa , né en 1967 à Hokkaidō, est un mangaka japonais.

La série

Elle comporte actuellement 25 tomes.

L'histoire

C'est l'hisoire d'un garcon de 22 ans qui pour se raprocher des filles devient enseignant. C'est très porté sur le sexe, les filles... les boissons. 

Les dessins

J'ai trouvé les dessins très grossiers, dans l'ensemble, même si certains sont sympathiques. Les traits manquent de finesse. Seuls les personnages féminins sont plus jolis.

Au final 

Je n'ai pas aimée cette histoire car elle parle de cul, et ce genre d'histoire ne m’intéresse pas.

Lu dans le cadre du Baby-Challenge Manga de Livr@ddict

3 commentaires:

Zina a dit…

J'adore Onizuka ! Il a l'air obsédé comme ça, mais en fait il est bien plus profond qu'il n'y parait. Jamais il ne toucherait à une de ses étudiantes et il va vraiment beaucoup aidé la vie de certains d'entre eux.

Black-diamont a dit…

Zina, étant donné que je n'ai pas aimé,je ne lirais pas la suite.
mais en tout cas merci d'etre passer sur mon blog...

Luna a dit…

Au vu de ce que j'avais entendu, je m'attendais à bien pire que ça niveau sexe... Du coup, j'ai assez aimé d'autant plus que le personnage central est assez complexe !
Je pense que je lirais donc au moins le second tome :)