jeudi 13 décembre 2012

Baby Challenge 2013 Manga


Je vais participer au Baby challenge Manga du site Livr@ddict ! 

But du challenge

Le but de ce challenge est de lire le plus possible de livres dans la sélection donnée.

Si le livre fait partie d'une série : 
*Vous avez déjà avez lu le tome mentionné sur la liste ci-dessus donc vous pouvez lire n'importe quelle suite 
*Vous n'avez jamais commencé la saga donc vous pouvez remplacer le tome X par le premier 
*Cela marche aussi si le livre fait partie d'une série mais que ce n'est pas précisé dans le titre BBM

La liste des mangas

(En violet, ceux que j'ai déjà lu) - En purple ce que j'ai lu pour ce challenge.

1 ~ xxx Holic, tome 11 de Clamp 
2 ~ Paradise Kiss, tome 5 de Ai Yazawa 
3 ~ Nana, tome 17 de Ai Yazawa 
4 ~ Ludwig Revolution, tome 2 de Kaori Yuki 
5 ~ Black Butler, tome 09 de Yana Toboso - lu tomes 1 à 6
6 ~ Je ne suis pas un ange, tome 4 de Ai Yazawa 
7 ~ God Child, tome 2 de Kaori Yuki - lu tome 1
8 ~ Sailor Moon, tome 01 : Métamorphose de Naoko Takeuchi 
 9 ~ Emma, tome 04 de Kaoru Mori 
 10 ~ One Piece, tome 07 : Le vieux schnock de Oda Eiichiro 
11 ~ Fullmetal Alchemist, tome 06 de Hiromu Arakawa 
12 ~ GTO, tome 25 de Tôru Fujisawa - Lu le tome 1
13 ~ Switch Girl, tome 10 de Natsumi Aida
14 ~ 20th Century Boys, tome 01 de Naoki Urasawa 
15 ~ Chi, une vie de chat, tome 06 de Konami Kanata - lu tome 1 
16 ~ Un amour de bentô, tome 1 de Nao Kodaka 
17 ~ Chobits, tome 4 de Clamp 
18 ~ Pluto, tome 2 de Naoki Urasawa - lu tome 1 
19 ~ Vinland Saga, tome 03 de Makoto Yukimura 
20 ~ Gokinjo, une vie de quartier, tome 1 de Ai Yazawa  Joker n° 2

 La liste des jokers 

1 ~ Twinkle Stars : Le Chant des Étoiles, tome 07 de Natsuki Takaya 
2 ~ Détective Conan, tome 03 de Gosho Aoyama - lu tome 1
3 ~ L'académie Alice, tome 01 de Tachibana Higuchi 
4 ~ Dengeki Daisy, tome 01 de Kyousuke Motomi 
5 ~ Le Chien gardien d'étoiles, tome 1 de Takashi Murakami

Mon challenge 

Pour chaque livres / série ci-dessus, je vais tenter de lire le premier tome. 

J'userai sûrement d'un joker pour le 20 que je remplacerais par 3 ~ L'académie Alice...    

1 commentaire:

nanet a dit…

Bon courage pour ton challenge ! Biz, nanet